Les incontournables lèvres rouges !

Les incontournables lèvres rouges !

Le maquillage met l’accent sur la beauté des femmes – même si elles sont belles au naturel – et masque les imperfections. Et le rouge à lèvres rouge reste un atout majeur pour celles-ci puis il ne passe jamais de mode.

Attirant, tape à l’œil et sensuel le rouge à lèvres rouge envahit chaque année les magasins de beauté. Peu importe sa pigmentation, cet intemporel est toujours tendance ! Il faut seulement savoir le choisir en fonction de la couleur de votre peau. La nuance de rouge souligne la beauté et illumine le teint. Le rouge à lèvres est un must absolu pour un rencard, une fête, mais il fonctionnera également pour la vie de tous les jours. Du rouge pétant au prune il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour se dessiner une jolie bouche, il faut d’abord, appliquer un peu de fond de teint autour de la bouche. Puis, avec un anti-cernes, on corrige toutes les petites ombres et imperfections qui l’entourent. Ensuite, vous travaillez la texture de la bouche avec une poudre, on matifie la zone pour sécher légèrement la muqueuse. Si les lèvres sont trop hydratées, le maquillage va glisser et ne tiendra pas. Enfin, avec un crayon à lèvres qui imite la couleur naturelle de vos lèvres, on commence par tracer le contour de la bouche. Il ne reste plus qu’à appliquer son rouge à lèvres sur la bouche. Le rouge représente la passion et la force. Et nous savons tous que le rouge à lèvres rouge est synonyme de féminité !

Suivez nous sur Instagram

Etoile - Paris 17

Saint Germain - Paris 6