Le « Rogue hair », une ancienne tendance qui revient.

Le « Rogue hair », une ancienne tendance qui revient.

Vous rappelez-vous cette tendance des années 1990-2000 ? Vous savez celle qui consiste à adopter deux couleurs différentes sur sa tête ou nommer « Rogue hair » ? Cette ancienne tendance revient, vous ne pouvez donc pas passer à côté du « rogue blonde » qui est la grande tendance coiffure de l’été ! Et qui est adopter par beaucoup de stars comme Kylie Jenner et Dua Lipa.

D’abord, cette tendance viendrait apparemment de la super-héroïne Rogue alias Malicia en français dans X-Men (Marvel Comics) qui possède des cheveux bruns avec une mèche blanche à l’avant. De plus, après le retour d’autres tendances des 90s comme le chouchou épais en satin ou en velours ou encore les cheveux gaufrés, la méthode du « Rogue hair » revient en force ! Celle-ci consiste à éclaircir les deux premières mèches de cheveux larges qui entourent le visage en partant de la racine jusqu’aux pointes, par rapport au reste de la chevelure. Généralement, la coloration se fait en blonde, mais pour un grain de folie vous pouvez effectuer le « Rogue blonde » en rose voire en bleu. C’est selon le grès de vos envies !

Cependant, cette tendance assez particulière et très cool ne sera pas au goût de toutes les filles et ne va pas à tout le monde. Puis pensez bien à traiter votre cuir chevelu avec des produits et/ou masques pour garder sa brillance et les protéger.

Suivez nous sur Instagram

Etoile - Paris 17

Saint Germain - Paris 6