Gloss + Crayon à lèvres = Crayon à Lèvres Glossy

Le gloss et le crayon à lèvres, une vieille tendance qui revient.

La gloss attitude est de rigueur ! Comme au temps des années 90 et 2000, le crayon à lèvres accompagné de son gloss refait surface en 2020. À contrario de l’année précédente où les rouges à lèvres mat triomphaient, désormais, il faut laisser place aux lèvres « glossy ».

Durant les années, on a pu observer des changements sur le brillant à lèvres. Le gloss qui collait et dont les cheveux, malencontreusement, s’y retrouvaient collés, c’est fini ! Notamment, grâce aux nouvelles textures, les nouveaux gloss sont légers, humides, plus brillants et nourrissants.

La bouche glossy a l’avantage, de donner une impression d’augmentation du volume. De plus, le gloss habillera et émerveillera toutes les lèvres pour n’importe quelle occasion et pour un effet incroyable sur des lèvres différentes. En effet, le résultat du mélange gloss + crayon à lèvres diffère pour chaque couleur par exemple, si vous souhaitez avoir une bouche délicieusement gourmande comme si vous aviez mangé des cerises, le rouge est à l’ordre du jour. Mais au contraire, si vous voulez des lèvres discrètes, le maquillage nude est la bonne affaire.

Il y en a pour tous les goûts – du plus simple au plus pailleté – et pour toutes les couleurs – de la plus claire à la plus éclatante – donc foncez tête baissée et avec aucune modération !

Suivez nous sur Instagram

Etoile - Paris 17

Saint Germain - Paris 6