Notre univers


Les cheveux tressés

Courte, longue, sophistiquée ou indisciplinée : la tresse est très certainement l’une des plus vieilles coiffures recensées. C’est une coiffure intemporelle à adopter à chaque occasion. Pour avoir un look à la fois chic et tendance ou simple et bohème ce qui est à la mode, ce sont les techniques de tressage extrêmes et expertes pour les cheveux. Des tresses géométriques en forme de boîte, aux tresses inhabituelles et originales. Elles arrivent de plus en plus sur la tête des femmes et aussi des hommes.

Voici quelques exemples :

  • La tresse cascade pour un effet chic assuré, c’est celle qui vous faut ! Ce type de coiffure est réalisable sur cheveux longs ou courts. Elle apporte une touche d’originalité à vos looks en un rien de temps.
  • La tresse « pancake » qui ressemble à des petits pancakes collés les uns sur les autres est un style de coiffure réalisable sur des cheveux fins et plats. Il s’agit plutôt d’une finition que d’une coiffure à proprement parler. Vous pouvez réaliser cet effet dit « pancake » avec n’importe quel autre type de tresse, seulement en tirant sur quelques mèches afin de les élargir. Elle permet aussi un nouveau style de tresse de côté plus originale et avec un effet coiffé/décoiffé donnant un air sauvage. De plus, c’est l’idéal pour les femmes qui recherche un volume capillaire.
  • La tresse géométrique de la plus simple à la plus compliquée elle fera l’admiration des autres femmes par la complexité de la forme des cheveux. De plus, elle offre une touche spéciale à vos cheveux.

Le « Rogue hair », une ancienne tendance qui revient.

Vous rappelez-vous cette tendance des années 1990-2000 ? Vous savez celle qui consiste à adopter deux couleurs différentes sur sa tête ou nommer « Rogue hair » ? Cette ancienne tendance revient, vous ne pouvez donc pas passer à côté du « rogue blonde » qui est la grande tendance coiffure de l’été ! Et qui est adopter par beaucoup de stars comme Kylie Jenner et Dua Lipa.

D’abord, cette tendance viendrait apparemment de la super-héroïne Rogue alias Malicia en français dans X-Men (Marvel Comics) qui possède des cheveux bruns avec une mèche blanche à l’avant. De plus, après le retour d’autres tendances des 90s comme le chouchou épais en satin ou en velours ou encore les cheveux gaufrés, la méthode du « Rogue hair » revient en force ! Celle-ci consiste à éclaircir les deux premières mèches de cheveux larges qui entourent le visage en partant de la racine jusqu’aux pointes, par rapport au reste de la chevelure. Généralement, la coloration se fait en blonde, mais pour un grain de folie vous pouvez effectuer le « Rogue blonde » en rose voire en bleu. C’est selon le grès de vos envies !

Cependant, cette tendance assez particulière et très cool ne sera pas au goût de toutes les filles et ne va pas à tout le monde. Puis pensez bien à traiter votre cuir chevelu avec des produits et/ou masques pour garder sa brillance et les protéger.

Retour vers le futur avec les paillettes, les strass et les diamants.

Actuellement, le monde entier est obsédé par les paillettes. Que ce soit en légères touches ou en aplat, on en veut partout, tout le temps.

Les paillettes, les strass et les diamants sont fantastiques sur un maquillage naturel. Lorsqu’on les places à un endroit précis sur les yeux, ils donnent de l’éclat au regard.  Entre strass et paillettes, ce sont des codes empruntés à la période disco et qui bousculent à nouveau le monde du maquillage. Pour notre plus grand plaisir.

En mettant les looks osés au centre de l’intention, cela veut dire tout simplement mettre un peu de paillettes ou autres aux coins des yeux et le résultat sera toujours magique.

Les incontournables lèvres rouges !

Le maquillage met l’accent sur la beauté des femmes – même si elles sont belles au naturel – et masque les imperfections. Et le rouge à lèvres rouge reste un atout majeur pour celles-ci puis il ne passe jamais de mode.

Attirant, tape à l’œil et sensuel le rouge à lèvres rouge envahit chaque année les magasins de beauté. Peu importe sa pigmentation, cet intemporel est toujours tendance ! Il faut seulement savoir le choisir en fonction de la couleur de votre peau. La nuance de rouge souligne la beauté et illumine le teint. Le rouge à lèvres est un must absolu pour un rencard, une fête, mais il fonctionnera également pour la vie de tous les jours. Du rouge pétant au prune il y en a vraiment pour tous les goûts.

Pour se dessiner une jolie bouche, il faut d’abord, appliquer un peu de fond de teint autour de la bouche. Puis, avec un anti-cernes, on corrige toutes les petites ombres et imperfections qui l’entourent. Ensuite, vous travaillez la texture de la bouche avec une poudre, on matifie la zone pour sécher légèrement la muqueuse. Si les lèvres sont trop hydratées, le maquillage va glisser et ne tiendra pas. Enfin, avec un crayon à lèvres qui imite la couleur naturelle de vos lèvres, on commence par tracer le contour de la bouche. Il ne reste plus qu’à appliquer son rouge à lèvres sur la bouche. Le rouge représente la passion et la force. Et nous savons tous que le rouge à lèvres rouge est synonyme de féminité !

Le gloss et le crayon à lèvres, une vieille tendance qui revient.

La gloss attitude est de rigueur ! Comme au temps des années 90 et 2000, le crayon à lèvres accompagné de son gloss refait surface en 2020. À contrario de l’année précédente où les rouges à lèvres mat triomphaient, désormais, il faut laisser place aux lèvres « glossy ».

Durant les années, on a pu observer des changements sur le brillant à lèvres. Le gloss qui collait et dont les cheveux, malencontreusement, s’y retrouvaient collés, c’est fini ! Notamment, grâce aux nouvelles textures, les nouveaux gloss sont légers, humides, plus brillants et nourrissants.

La bouche glossy a l’avantage, de donner une impression d’augmentation du volume. De plus, le gloss habillera et émerveillera toutes les lèvres pour n’importe quelle occasion et pour un effet incroyable sur des lèvres différentes. En effet, le résultat du mélange gloss + crayon à lèvres diffère pour chaque couleur par exemple, si vous souhaitez avoir une bouche délicieusement gourmande comme si vous aviez mangé des cerises, le rouge est à l’ordre du jour. Mais au contraire, si vous voulez des lèvres discrètes le nude est la bonne affaire.

Il y en a pour tous les goûts – du plus simple au plus pailleté – et pour toutes les couleurs – de la plus claire à la plus éclatante – donc foncez tête baissée et avec aucune modération !

Tendance maquillage, l’Or est dans la place !

Actuellement côté maquillage, l’excentricité est de rigueur ! Entre les pigments sombres, les paillettes et le gloss, le visage est au centre de l’intention en cette année 2020. On observe une présence de maquillages plus contemporains que kitsch une façon subtile, mais surprenante de sublimer le visage d’une femme.

Pour faire partie de la tendance Gold Charm, il vous suffit d’un fard à paupières or – avec si vous le souhaitez des paillettes elles aussi or -, du blush brillant or et un rouge à lèvres lui aussi or. De l’or plein les yeux ! Cependant, même si l’or apporte une touche glow à votre make-up il faut oser le porter, car il est aussi extravagant que lumineux. Néanmoins, même les moins téméraires d’entre nous pourrons le porté avec fierté seulement en l’appliquant en petites touches par si et par là sur le visage. Par exemple, si vous décidez de l’appliquer comme fard à paupières ou sous l’œil associer le avec du noir en tant que mascara et/ou eye-liner.

Tendance aux couleurs pastels !

Le pastel est la tendance du moment, tu n’y échapperas pas ! Les plus grandes tendances beautés de 2020 se concentrent sur les yeux. Le fard à paupières pastel vous donne l’effet d’un regard travaillé sans avoir à passer des heures devant le miroir.

Longtemps boudé à cause de sa connotation vintage vieillotte, le pastel, englobe beaucoup de couleurs : bleu, jaune, rose, vert, violet etc. Si tu ne portes jamais de couleurs habituellement, il faut essayer de voir le pastel comme une façon de s’y habituer naturellement et en douceur. Finalement, ce sont des couleurs d’assez faible intensité qui sont donc plus faciles à porter.

Du fard à paupières lavande au blush rose poudré en passant par un eye-liner bleu dragée, il y en aura pour tous les goûts. Alors n’hésitez pas et faite vous plaisir avec tout cet arc-en-ciel de couleurs.

Le rose, la couleur tendance 2020 !

Les couleurs ne se contentent pas d’exprimer vaguement une certaine émotion. Elles « parlent » réellement aux consommateurs, comme la couleur assumée, détachée des stéréotypes qui lui sont attribués, qu’est le rose sous toutes ses déclinaisons redevient à la mode. Léger et gracieux, pour des looks de poupée tout sauf mièvres, c’est une teinte brillante, audacieuse, commerciale et ludique, optimiste et polyvalente que ce soit pour les vêtements, les cheveux, le maquillage ou les ongles. De plus, cette tendance rappelle l’époque, une vague pop au halo sucré qui rappelle une dimension primordiale : celle du plaisir.

Quelques exemples :

  • Niveau maquillage, aujourd’hui, les femmes savent manier le pinceau et le maquillage est devenu plus simple et évident pour elles. Grâce à la démocratisation des techniques de maquillage, les femmes peuvent réaliser un joli make-up sans problème. De plus, elles adoptent un look « make-up no make-up » avec un rouge à lèvres rose voire nude s’accordant avec tout ou un blush rose comme le teint des « poupées russes ». C’est une base de teint légère et lumineuse avec un blush rose fera toute la différence.
  • Niveau coiffure, il fut un temps où avoir les cheveux roses étaient complètement farfelu. Et il y a quelques années, on pensait que la popularité des colorations rosées n’allaient pas durer. Pourtant, il faut se rendre à l’évidence qu’elles ne cessent de gagner en popularité.

Le néon, la tendance flash de 2020.

Les premières impressions sont toujours importantes, et les couleurs portées que ce soit en matière de vêtement, de maquillage, de cheveux ou encore de manucure, ont la capacité de marquer les esprits avant les mots et tout autre forme de message. Et si certaines palettes de couleurs classiques ne sont pas près de partir, les nuances continueront d’évoluer. Les tendances proviennent de l’imagination, mais s’inspirent aussi des anciennes décennies. Comme le néon qui est toujours en vogue (maquillage, manucure, cheveux etc…) qui rappelle les années 80. Les couleurs inspirées des enseignes néon ne sont pas nécessairement fluorescentes et aveuglantes. Ce sont surtout leurs contours qui créent un effet lumineux. Le style 80 revient, car l’héritage de cette époque perdure, dû aux personnes qui collectionnent et utilisent à nouveau des vinyles, des consoles de jeux vidéo à l’ancienne, des machines d’arcade etc… Par conséquent, le néon répond présent sur tout le monde jusqu’au bout des ongles.

Quelques exemples :

  • Toutes les femmes connaissent la French manucure basique toujours très à la mode et quasi-indémodable. Mais toutes les manucures sont fluos cette année donc maintenant, place à la french manucure néon, qui est une touche beaucoup plus fun. Il faut oser le porter ! Assumer qui on est et de ne pas se faire discrète.
  • La palette de couleurs futuristes au sein de différents looks à un tout nouveau niveau. Le résultat est multidimensionnel et amusant, tout en étant visionnaire. Puis, c’est surtout très extravagant, il faut le porter avec fierté. Mais cette année, on les retrouves uniquement avec parcimonie, comme un peu sur les lèvres, dans le coin inférieur de l’œil, en ras de cils inférieurs ou en petite touche sur les paupières. Un peu de folie sur un maquillage plus traditionnel.

Les produits naturels, une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur.

Les produits à base de parabènes, sulfates, silicones ou autres sont à proscrire cette année. Et bannis des soins et des marques distribuées dans les salons. Donc finis les produits de beauté aux composants chimiques, il faut pouvoir se maquiller autant que l’on souhaite avec des cosmétiques bons pour la peau mais aussi bons pour la santé ! Les applications d’analyse de compositions de produits restent en vogue.

Ces dernières années, ont marqué l’avènement de la clean beauty, avec le succès des produits de soins aussi respectueux de la peau que de l’environnement – et dont la charte éthique s’étend du produit lui-même, jusqu’à son packaging. Cette grande tendance de « naturalité » est en conséquence un axe d’innovation majeur. La vague naturelle est également au cœur d’innovations biotechnologiques qui vise à fabriquer des colorants naturels, sans pétrochimie, pour des applications capillaires, notamment. Tout ceci dut aussi au souhait des personnes d’exprimer leur individualité et l’importance de jouer la carte de la transparence.

Personnalisation des soins pour un meilleur diagnostic.

Le cosmétique français rayonne dans le monde. Étant premier exportateur mondial, avec près de 25% de parts de marché, l’Hexagone est en effet le berceau et le champion international de ce secteur florissant.  Pour faire face à une concurrence toujours plus forte de pays tels que le Japon, la Corée du Sud et la Chine, et conserver son rang de leader mondial, le cosmétique français fédère ses efforts en matière d’innovation. Notamment, avec la personnalisation des soins afin de mieux répondre aux besoins des consommateurs, qui est une autre grande tendance. Prendre soin de sa peau est primordiale, celle-ci encaisse nos émotions, maladies, chamboulements hormonaux, notre stress, fatigue, environnement – pollué, ensoleillé, sec, enfumé par la cigarette – et les ondes. Et elle émet toutes sortes de signaux : teint terne, yeux bouffis, rougeurs, traits tirés, taches, pores dilatés etc. Par conséquent, pour répondre à ces divers problèmes de nombreuses marques proposent des services 100% sur-mesure, bien plus précis pour chacun de leurs clients. Que ce soit pour des crèmes, des sérums, des gommages ou encore des masques énormément de produits deviennent très naturels sans aucun (ou presque) produits chimiques, très mauvais pour le corps humain.

Ainsi, les cosmétiques sur-mesure selon les différents et propres goûts et nature de peau de chacun à un incroyable succès. La personnalisation est le nouveau luxe beauté ! Plus qu’une tendance, le sur-mesure est une nouvelle manière d’envisager le cosmétique.

Soin anti-UV

Endommagées par le rayonnement solaire, les cellules vieillissent plus vite, entraînant une apparition prématurée des premiers signes de l’âge.L’une des grandes tendances du secteur de l’esthétique-cosmétique, ce sont les soins anti-UV. Responsables du vieillissement prématuré de la peau, le soleil est un ennemi de notre épiderme. Alors, dès qu’un rayon pointe le bout de son nez, on opte pour des soins anti-UV. Après les soins anti-pollution qui fonctionnent très bien pour les marques de cosmétiques, pour les soins anti-UV, c’est pareil.

Comment choisir son soin anti-UV ?

C’est selon, le type de peau que le soin du jour recommandé varie :

  • Les peaux claires opteront pour des protections à indice 50 (ou minimum 30), les peaux mattes à noires pourront se satisfaire d’un indice 30.
  • Pour les peaux sèches, il est recommandé d’utiliser un soin nourrissant.
  • Les peaux mixtes ou grasses choisiront des produits solaires avec un toucher sec, des brumes ou des sprays afin d’éviter de briller.

Les peaux sujettes aux imperfections devront se tourner vers des gammes spécifiques.

Le soin anti-pollution, une tendance qui perdure.

Le nettoyage de peau est très important dû à la pollution qui est aussi à l’origine des maladies respiratoires. La pollution a un mauvais impact sur la qualité de la peau : vieillissement prématuré, hyperpigmentation ou encore apparition de points noirs. Alors, pour éviter cela, une bonne routine nettoyage et de bons soins anti-pollution peuvent vous aider à lutter contre ces agressions extérieures.

C’est capital de nettoyer son visage matin et soir, car la pollution est une ennemie de notre épiderme. Par conséquent, pour limiter les dégâts, il faut avant tout avoir une bonne hygiène cutanée. Plus exactement, il faudrait nettoyer son visage le matin avec un gel nettoyant, le soir avec un lait démaquillant, dont vous éliminerez les résidus à l’eau, ou une eau micellaire. Pensez aussi à l’hydratation : une peau bien hydratée fonctionne mieux. Elle est à même d’utiliser davantage son système de défense.

Les marques de cosmétiques développent de plus en plus de produits anti-pollution et il existe des gammes de produits spéciales : peaux grasses, peau sensible etc… qui vont avoir des effets divers que ce soit pour dessécher et/ou désinfecter l’épiderme. De plus, ils vont combattre les méfaits du stress oxydatif sur la peau. Il existe également des produits hydratants, enrichis en vitamine.

Faite une beauté des cils et votre regard sera sublimé.

Le regard est une arme ! Pour être la mieux armée possible, il faut mettre en valeur vos yeux comme ils le méritent. Et quoi de mieux que de sublimer vos cils. La fonction du cil est de protéger l’œil mais, est-ce vraiment sa seule fonction ?

Au fil des siècles, il est devenu très important pour la beauté du regard. De plus, il existe différentes façons pour sublimer les cils. Chez PUR Maison de beauté Paris, les professionnels ont un savoir-faire incroyable que ce soit dans l’extension des cils, le rehaussement des cils ou encore la teinture des cils et tout ceci rien qu’à Paris.

Près de la Place de l’étoile, l’institut vous accueille avec plaisir au 9 Rue d’Armaillé, 75017 Paris.

Discipliner les sourcils, une tendance.

Aujourd’hui, toutes les femmes veulent avoir des sourcils bien dessinés et fournis de façon naturelle. Et comme vos cheveux, ils demandent à être disciplinés pour une ligne zéro défaut toute la journée. On sait qu’une belle ligne de sourcil est un atout de taille pour définir et embellir son regard. Au vu de cette grande tendance beauté, de nouvelles prestations esthétiques ont vu le jour.

Cela est cependant possible, car avec l’arrivée de cette nouvelle tendance beauté des nouvelles prestations esthétiques sont nées comme le rechaussement des sourcils et leur nettoyage, la teinture et beaucoup d’autres.

Chez PUR Maison de beauté Paris, il y a des professionnels qui les utilisent à la perfection. Notamment, celle appelée le microblading né en Asie consistant à dessiner des poils grâce à des pigments sous la peau, à l’aide d’un stylo métallique et de nano-aiguilles. C’est une façon très naturelle de combler les sourcils épais, mais aussi les sourcils dont la ligne a été abîmée par des épilations à outrance. De plus, il est également possible de recréer une nouvelle ligne de sourcils notamment pour les personnes qui ont traversé des maladies.

Combien de temps ça dure ? Approximativement une heure pour la première séance qui doit être suivie d’une séance de retouche 1 mois plus tard. Tout simplement parce que le processus de cicatrisation s’estompera 30 à 40% des pigments. La séance de retouche permettra alors de fixer les pigments.

Le Salon PUR sait mettre en avant grâce aux professionnalismes des esthéticiennes les sourcils qui se sont récemment hissés au rang des principales préoccupations beauté des femmes.

Lors d’une soirée particulière, il faut être impeccable !

PUR, salon de beauté à Paris nous vous proposons des maquillages du cocktail ou du soir pour mettre en valeur votre beauté naturelle. Un maquillage peut significativement transformer votre visage, en mettant en valeur vos atouts et en masquant de petits défauts.

À bientôt chez PUR Maison de Beauté.

Coiffure Paris

Pour des cheveux gorgés de soleil et lumineux nous vous proposons de nombreux soins capillaires (soin botox, soin replex, soin intensif expériences…).

Avec de nombreux choix de couleurs qui sublimeront votre chevelure, en compagnie de notre meilleure coiffeuse qui les rendra doux et soyeux. Nous vous attendons au 9 rue d’Armaillé, à deux pas de l’avenue de la Grande Armée.

Un mois pour un ventre plat pour l’été, Cryolipolyse à Paris.

Objectif : ventre plat pour l’été

Lipocavitation, cure de 3 séances (30min) : 1 à 2 fois par semaine ;

Cryolipolyse, 1 séance (1h) : 1 semaine après la cure de Lipocavitation ;

Lipolaser, 5 séances (30min) + Massage VelaShape : 3 séances (30min) 5 semaines /1 mois à 390€ au lieu de 580€.

La cryolipolyse Paris est destinée aux personnes désirant se débarrasser de bourrelets disgracieux au niveau de l’abdomen, du dos, des poignées d’amour, de l’intérieur des cuisses et du pli sous fessier.
La zone à traiter est protégée par une membrane et du gel où est apposé l’applicateur équipé d’un extracteur de chaleur, qui aspire la zone concernée. Les tissus graisseux, composés d’adipocytes où sont stockées les graisses, sont plus sensibles au froid que les autres tissus du corps et gèlent rapidement pour atteindre entre -8˚C et -11˚C pendants 30 à 60 minutes durant lesquelles, les adipocytes mourront. Quelques minutes avant la fin de la séance, l’aspiration sera discontinue puis suivie d’un massage pour détendre et réchauffer la peau.
Les résultats seront visibles après quelques semaines car les adipocytes seront éliminés naturellement par le système immunitaire.
Afin d’optimiser les résultats de la Cryolipolyse vous pouvez également utiliser les crèmes proposées en boutique :

– La Svelt System et Morpho Control d’Esthederm Paris, pour remodeler la silhouette et réduire les rondeurs localisées.

– Les crèmes à appliquer en massant jusqu’à pénétration complète.

Contre-indications : femmes enceintes, allaitantes ou en période de menstruations ; personnes souffrantes d’épilepsie, de cancer, ayant un déficit immunitaire ou des problèmes de circulation veineuse au niveau de la zone traitée, d’insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique. En cas d’exposition récente excessive au soleil ou d’inflammations chroniques, troubles cutanés et pathologies liées au froid (cryoglobuline, urticaire au froid, maladie de Raynaud). Si la personne à subit une opération chirurgicale ou a un dispositif médical métallique, une hernie ou cicatrice récente, blessure ouverte ou infectée au niveau de la zone traitée.

Profitez de notre offre chez PUR

Des séances de Lipocavitation à Paris pour fragiliser vos réserves graisseuses. Des séances de Cryolipolyse pour les détruire. Des séances de Lipolaser pour aider la vidange des tissus et tonifier votre peau. Enfin, des massages mécaniques VelaShape afin d’accélérer et terminer le processus de drainage lymphatique pour dire adieu aux graisses et toxines libérées.

Profitez de notre offre chez PUR, mettez votre silhouette en avant pour les fêtes ou retrouvez votre ligne pour commencer la nouvelle année en beauté.

À bientôt chez PUR Maison de Beauté au 9 rue d’Armaillé à deux pas de l’avenue de la Grande Armée et de l’avenue Carnot.

Beauté des mains à Paris pour un évènement particulier

La manucure est très importante en général mais, surtout dans le look pour une fête, un dîner en amoureux ou un anniversaire, c’est le moment d’avoir de belles mains !

Venez découvrir chez PUR, salon de beauté à Paris ce que nous vous proposons avec une manucure accompagnée d’une beauté des mains au prix de 45€ pour le vernis semi-permanent. Vous serez fière de votre manucure !

Rendez-vous au 9 rue d’Armaillé a quelques pas de l’avenue des Champs-Élysées, à très bientôt.

Pause détente : un massage relaxant à Paris !

La vie quotidienne vous dépasse, par conséquent la détente est importante.

Venez pour un massage de 30 min à 1h et vous en ressortirez détendu(e).
Notre pépite est le gommage à l’or et au caviar qui dure 30 min. Vous avez des duos qui contiennent un massage et un gommage du corps pour le prix de 95€ pour 1h30 de plaisir.
Vous pouvez également associer votre soin du corps avec un soin du visage pour faire durer votre moment de détente et avoir une peau plus nette et douce.

Cartes cadeaux

Pour toutes les fêtes et tous les anniversaires si vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre moitié, vos amis ou vos proches. Nous avons tout ce qu’il vous faut pour le cadeau idéal. Nous proposons des cartes cadeaux avec tout type de prestations telles que la beauté des mains et pieds, des coiffures, et de nombreux massages et soins bien-être pour elle et/ou lui. N’oubliez pas que vous avez des cartes avec un crédit utilisable sur toutes les prestations et produits, et en plus vous faites des économies !

Le soleil peut abimés vos cheveux.

L’été a tendance à ne pas épargner vos cheveux comme en Hiver. Après tout cela, pour éviter les coups de ciseaux, nous avons le remède ! Venez tester le soin Replex, un soin profond qui reconstruit la fibre capillaire et comble l’assèchement dû à l’agression de chaque saison. Il est temps pour vous de redonner vie à vos cheveux !

À deux pas des Champs-Élysées, retrouvez-nous pour un instant de bonheur dans notre salon de beauté et de coiffure.

La barbe c’est important, que vous soyez hipster ou barbe de 3 jours.

Plutôt hipster ou barbe de 3 jours ? Aucune importance, l’entretient de la barbe est très important. Plutôt contours tracés ? Ou plutôt fondus ? Aucun souci, notre barbière saura répondre à toutes vos attentes et à toutes vos envies. Car, oui messieurs, vous pouvez vous aussi venir vous faire chouchouter chez PUR Maison de Beauté à deux pas de l’Arc de Triomphe à Paris.

Ça y est ! La saison des mariages est lancée.

Un mariage c’est sensationnel que vous soyez la reine du jour ou simple conviée. Donc prenez vite rendez-vous chez PUR Maison de beauté pour votre mise en beauté. Nous proposons des maquillages du plus soft au plus sophistiqué, des coiffures de la plus simple à la plus travaillée ainsi que la manucure et/ou pédicure du plus naturel au plus complexe et tout ça a deux pas des Champs-Élysées à Paris.

Les rayons de soleil sont de retour comme le lissage brésilien.

Les rayons de soleil sont de retour avec notamment le lissage brésilien. Discipliner vos cheveux tout en apportant une brillance inégalable c’est possible chez PUR Maison de beauté. Dans ce salon à Paris, vous pouvez venir l’entretenir avec des shampoings et soins Amazon Series, sans sulfate et sans silicone. Ils vous assurent une tenue parfaite du lissage mais aussi un résultat anti-frizz. Un plein de kératine et de douceur pour vos cheveux disciplinés et faciles à coiffer. Tarifs de 120€ à 250€ en fonction de la longueur de vos cheveux.

Épilation chez PUR Maison de Beauté à Paris.

PUR Maison de Beauté Paris, vous propose une gamme complète d’épilation à la cire pour femme et homme.

L’avantage de l’épilation à la cire est sa durée, en moyenne sa tenue qui est de 3 semaines avant repousse. La cire garantit une repousse plus harmonieuse car les poils repoussent plus finement et sont moins nombreux au fur et à mesure des séances. De plus, l’épilation à la cire limite également les risques de poils sous peaux (favorisés par les techniques telles que le rasoir et la crème dépilatoire) et les risques de casse du poil.

L’institut de beauté PUR, vous propose aussi une gamme complète d’épilation : visage et corps (jambes, maillot, bras, aisselles, ventre etc…) mais également des épilations homme (épaules, torse, dos etc…). Le salon de beauté PUR propose l’épilation à la cire traditionnelle mais également la cire EPILODERM : une cire 100% naturelle qui garantit confort et douceur. La cire EPILODERM garantit un effet peeling immédiat, une absence totale de poils sous peau et avec des résultats tels qu’une repousse plus lente et une peau plus douce. L’assurance d’un résultat d’exception !

Pour bénéficier de ce résultat d’exception venez-vous faire épiler chez PUR, au 9 rue d’Armaillé Paris XVIIe près de l’Arc de Triomphe.

Vernis semi-permanent

La manucure et/ou pédicure avec du vernis semi-permanent est une technique avec du vernis plus durable que le vernis classique. La pose de vernis sur les mains et sur les pieds s’effectue comme pour celle du vernis classique (base, 2 couches de vernis et top coat) la différence s’effectue dans le processus. Contrairement au vernis classique qui sèche naturellement sur l’ongle, la pose de vernis semi-permanent implique une lampe UV. Au contact des UV, les particules contenues dans le vernis semi-permanent vont sécher instantanément, un gain de temps considérable ! De plus, ce vernis a une durée de vie de 2 semaines à 1 mois, c’est idéal pour celles qui aiment avoir des ongles parfaits en permanence. Le prix d’une pose de vernis semi-permanent varie entre 25€ pour une pose simple et 40€ pour une beauté des mains + vernis semi-permanent chez PUR Maison de Beauté Paris.

Notre institut se situe au 9 rue d’Armaillé, à deux pas des Champs-Élysées et près de l’avenue des Ternes. Nous proposons des prestations variées que ce soit de la coiffure, de l’épilation ou du maquillage.

Soin amincissant dans la capitale.

La radiofréquence multipolaire va provoquer un échauffement contrôlé des molécules d’eaux contenues dans le derme. Elle est performante pour traiter le relâchement du visage, du cou, du corps et la cellulite et les vergetures. Les ondes électromagnétiques vont se diffuser en profondeur entraînant ainsi rétraction cutanée et vont stimuler les fibroblastes favorisant un néo-collagène. Au niveau de la cellule graisseuse, les ondes vont fragiliser les parois des adipocytes et entraîner le déstockage des graisses pour effacer les surcharges et les imperfections localisées. C’est sans danger !

PUR Maison de beauté Paris, vous propose :

– Une séance découverte de Lipocavitation avec le palper rouler mécanique et la Radiofréquence : 60 min à 70€ ou 1h15 à 90€.
– Cure de 8 séances 1 fois/semaine : 60 min à 450€, 75min à 570€.


L’institut de beauté se trouve à deux pas des Champs-Élysées et de l’Arc de Triomphe dans le XVIIe.

Soin minceur par le froid dans la capitale.

Nous utilisons un appareil minceur de l’aspiration et du palper rouler technique associée à la radiofréquence, confortable et non invasive pour le traitement du remodelage de la silhouette. Il est très efficace contre la cellulite. L’aspiration assure une délivrance en profondeur de l’énergie dans la peau. Le palper rouler favorise une augmentation de la circulation sanguine et améliore le drainage lymphatique, ce qui est essentiel dans le traitement de la cellulite. Il convient pour de nombreuses indications bien qu’on l’utilise en priorité pour la cellulite. Tous les types de cellulites (l’aqueuse, la fibreuse et l’adipeuse).

Pour les bourrelets, il faut faire de Cryolipolyse. C’est-à-dire, le raffermissement de la peau. Chez PUR Maison de beauté Paris, on peut traiter le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses et les bras. Cette offre convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. L’institut propose :

– Une séance découverte : 30 min à 40€, 45 min à 50€ ou 60min à 60€ ;- Cure de 8 séances 2-3 fois/semaine : 30 min à 230€, 45 min à 340€ ou 60 min à 390€.

À bientôt chez Pur Maison de beauté qui se situe au 9 rue d’Armaillé près de la place de l’Étoile dans le XVIIe.

Prestation spéciale minceur dans la capitale.

Pour avoir une belle silhouette et la peau lisse, nous vous conseillons la Lipocavitation, c’est une machine provocante des émissions d’ondes énergétiques qui va former des microbulles d’air au niveau des cellules graisseuses. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser et briser les parois des adipocytes. Une prestation complètement indolore. Cette destruction définitive des adipocytes permet d’éliminer les volumes disgracieux.

Disponible dans notre institut de beauté PUR à Paris XVIIe près de l’Arc de Triomphe.

Notre salon de beauté PUR.

Notre salon de beauté PUR propose des prestations de coiffure, de manucure et pédicure, d’esthétique, de massage bien-être et relaxant (anticellulite etc…), des soins (du visage, anti-âge, de minceur), du rehaussement des cils plus l’extension des cils plus teinture des cils, la restructuration des sourcils et de maquillage. Nous proposons également des cartes cadeaux pour offrir à vos proches.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi. De plus, l’institut de beauté se trouve au cœur des VIIIe, XVIe et XVIIe arrondissements de Paris, dans un des quartiers les plus connus celui de l’Arc de Triomphe (avenue Wagram, Mac Mahon, de la Grande Armée, Ternes, Porte Maillot) et proche des Champs Élysées. Facilement accessible par le métro, ligne 1 (Charles de Gaules Étoile ou Argentine ou Ternes).

Beauté du regard : le rehaussement des cils sublime le regard et le visage.

Le rehaussement des cils sublime le visage, c’est une technique venue tout droit des États-Unis, qui consiste à recourber les cils de façon semi-permanente et ainsi ouvrir le regard. Elle a de nombreux avantages non seulement en soi, mais aussi en comparaison avec l’extension des cils très populaire jusqu’à présent.

Le vrai avantage de cette technique c’est son effet durable, en moyenne : de 3 semaines à 2 mois. Pendant ce temps, vous pouvez dormir sur le ventre, laver, soigner les cils avec de l’huile et les maquiller. Il n’y a vraiment aucune restriction. L’effet est encore plus visible sur les cils clairs et/ou longs. De plus, vous pouvez choisir la variante la plus appropriée. Par exemple, recourber les cils plus ou moins fort ou les colorer.

La particularité du rehaussement des cils est l’application d’un sérum à la kératine. Il est composé de protéines, d’huiles, d’hydrolysat de protéines de blé et d’autres substances d’origine végétale qui stimulent la croissance des cils et ont un effet protecteur. Ce soin augmente considérablement le volume des cils, ils ont l’air plus soignés, comme s’ils étaient recouverts de mascara, mais sans les grumeaux et l’effet de cils collés.

La prestation dure environ une 1h15 pour le rehaussement et la teinture des cils à 65€ proposée par PUR Maison de beauté Paris.

La cryolipolyse à Paris.

On voudrait vous parler de cryolipolyse, la méthode d’élimination de la cellulite et des graisses non chirurgicales la plus populaire et la plus efficace à ce jour. Ce soin réunit toutes les propriétés positives des méthodes à froid et est absolument sans danger. Durant la séance, les cellules graisseuses sont détruites pas au moment de l’exposition au froid mais, durant les 2-3 mois après le soin. Le nombre de cellules graisseuses dans l’hypoderme diminue de 20 à 25%. Les tissus adipeux sont très sensibles au froid, les autres tissus ne sont pas exposés à l’action de la cryolipolyse. Les tissus gras sont détruits avec la température allant jusqu’au -5˚C.

La lipolyse est obtenue grâce à la cristallisation des cellules graisseuses. Le résultat d’une séance est perceptible après 2-4 semaines après le traitement, l’effet final se produit après 2 mois. La quantité de tissus adipeux dans les zones à problèmes diminue de 2 à 4 cm en volume. Avant la prestation, un spécialiste évalue la taille du gros pli et, en fonction de la zone à problème, paramètre l’appareil et la température. Le patch de gel et l’applicateur sont placés sur la zone à problème. L’applicateur aspire le pli et refroidit la graisse sous-cutanée. L’ensemble de la séance dure 1 heure, le/le patient(e) peut ressentir un léger désagrément (picotement et/ou pression). Pendant la prestation, le patient peut écouter de la musique, lire, travailler sur un ordinateur portable.

Avantages de la cryolipolyse :

La liposuccion sans chirurgie, ne nécessite pas de temps pour récupérer après le soin. Pas de perforation ni incision. Le soin est donc indolore. Il enlève la cellulite et les dépôts graisseux locaux. D’une part, il y a très peu d’effets secondaires et ne nuit pas aux organes vitaux internes. D’autre part, il ne nécessite pas de préparation, la prestation est effectuée le jour du traitement et peut-être combinée avec d’autres soins. Et pas besoin de porter des sous-vêtements spéciaux après la prestation.

Inconvénients de la cryolipolyse :

La procédure ne démarre pas les processus de combustion des graisses et est inefficace en cas d’obésité, car elle est seulement efficace dans les zones localisées d’accumulation de graisse. Pour maintenir les résultats, vous devez manger équilibré et faire du sport. De plus, le résultat n’est visible qu’après quelques semaines et parfois des mois. De plus, cette méthode n’est pas efficace sur une peau fortement tendue.

Et cette prestation est proposée à l’institut de beauté PUR au 9 rue d’Armaillé près de l’Arc de Triomphe à Paris XVIIe.

Solutions pour teint terne et fatigué à Paris.

Teint terne ? Fatigué ? Dévitalisé ? Le soin osmoclean est fait pour vous ! C’est l’association de deux produits magiques : une crème douce désincrustante sur l’ensemble du visage et du décolleté, la crème travaillée en mouvements circulaires ainsi que les pores désincrustés en douceur. On passe ensuite à l’exfoliation qui va permettre de chasser les cellules mortes et de réhydrater les tissus. Là encore, les gestes sont précis et respectueux de la peau. Une fois, le masque gomme rincé, la peau est douce et éclatante de beauté. L’institut de beauté PUR Maison de beauté propose également un large choix des soins du visage pour tout type de peau, le peeling, soins anti-âges.

Tout ceci au cœur du VIIIe, XVIe et XVIIe arrondissements de Paris.

L’Hiver c’est une saison rude pour la peau.

L’Hiver est une saison marquée par le manque d’énergie lié aux changements d’environnement telle que la baisse de température et de luminosité, ce qui affecte notre corps et en particulier le visage. Afin de, mieux passer cette période de l’année nous avons élaboré un soin du visage Cocoon de 30min à prix doux 30€ pour que votre peau retrouve :

– Réconfort, nutrition et vitalisation.

– Douceur, éclat, et régénération.

En venant chez PUR Maison de beauté vous allez découvrir un institut de beauté sympa, cosy, au cœur du VIIIe, XVI, XVIIe arrondissement de Paris et deux pas de l’Arc de Triomphe et du quartier des Ternes.

L’espace coiffure

La marque suédoise Sacha Juan en exclusivité chez les coiffeurs, est désormais disponible chez PUR Maison de beauté à Paris. Elle allie les algues avec des agents spécifiques pour obtenir les meilleurs résultats sur tous les types de cheveux. Ce nouveau produit permet de proposer une brillance remarquable, du volume, de l’équilibre et apporte du soin aux cheveux sans les alourdir pour une coiffure parfaite. Les résultats sont immédiats.

Retrouvez-nous pour des conseils personnalisés à deux pas des Champs-Elysées : PUR Maison de Beauté, 9 rue d’Armaillé à Paris XVIIe.

ru Espace coiffure : La marque suédoise Sacha Juan en exclusivité chez les coiffeurs, est désormais disponible chez PUR Maison de beauté à Paris. Elle allie les algues avec des agents spécifiques pour obtenir les meilleurs résultats sur tous les types de cheveux. Cette technologie permet de proposer une brillance remarquable, du volume, de l’équilibre et du soin aux cheveux sana les alourdir pour une coiffure parfaite. Les résultats sont immédiats. Retrouvez nous pour des conseils personnalisés à deux pas des Champs Elysées : PUR Maison de Beauté, 9 rue d’Armaillé à Paris 17ème.

Contact





9 rue d'Armaillé, 75017 Paris

contact@pur-paris.com

+33(0)950803489 / +33(0)769815900

Lundi-Vendredi 10h-20h30
​​Samedi 10h-20h
Dimanche sur RDV

Suivez PUR Maison de beauté
Abonnez-vous à la newsletter et recevez toutes
les nouveautés et offres exclusives