Le rose, la couleur tendance 2020

Le rose, la couleur tendance 2020 !

Les couleurs ne se contentent pas d’exprimer vaguement une certaine émotion. Elles « parlent » réellement aux consommateurs, comme la couleur assumée, détachée des stéréotypes qui lui sont attribués, qu’est le rose sous toutes ses déclinaisons redevient à la mode. Léger et gracieux, pour des looks de poupée tout sauf mièvres, c’est une teinte brillante, audacieuse, commerciale et ludique, optimiste et polyvalente que ce soit pour les vêtements, les cheveux, le maquillage ou les ongles. De plus, cette tendance rappelle l’époque, une vague pop au halo sucré qui rappelle une dimension primordiale : celle du plaisir.

Quelques exemples :

  • Niveau maquillage, aujourd’hui, les femmes savent manier le pinceau et le maquillage est devenu plus simple et évident pour elles. Grâce à la démocratisation des techniques de maquillage, les femmes peuvent réaliser un joli make-up sans problème. De plus, elles adoptent un look « make-up no make-up » avec un rouge à lèvres rose voire nude s’accordant avec tout ou un blush rose comme le teint des « poupées russes ». C’est une base de teint légère et lumineuse avec un blush rose fera toute la différence.
  • Niveau coiffure, il fut un temps où avoir les cheveux roses étaient complètement farfelu. Et il y a quelques années, on pensait que la popularité des colorations rosées n’allaient pas durer. Pourtant, il faut se rendre à l’évidence qu’elles ne cessent de gagner en popularité.

Suivez nous sur Instagram

Etoile - Paris 17

Saint Germain - Paris 6