Un mois pour un ventre plat pour l’été, Cryolipolyse à Paris.
Objectif : ventre plat pour l’été
Lipocavitation, cure de 3 séances (30min) : 1 à 2 fois par semaine ;
Cryolipolyse, 1 séance (1h) : 1 semaine après la cure de Lipocavitation ;
Lipolaser, 5 séances (30min) + Massage VelaShape : 3 séances (30min) 5 semaines /1 mois à 390€ au lieu de 580€.
La cryolipolyse Paris est destinée aux personnes désirant se débarrasser de bourrelets disgracieux au niveau de l’abdomen, du dos, des poignées d’amour, de l’intérieur des cuisses et du pli sous fessier.
La zone à traiter est protégée par une membrane et du gel où est apposé l’applicateur équipé d’un extracteur de chaleur, qui aspire la zone concernée. Les tissus graisseux, composés d’adipocytes où sont stockées les graisses, sont plus sensibles au froid que les autres tissus du corps et gèlent rapidement pour atteindre entre -8˚C et -11˚C pendants 30 à 60 minutes durant lesquelles, les adipocytes mourront. Quelques minutes avant la fin de la séance, l’aspiration sera discontinue puis suivie d’un massage pour détendre et réchauffer la peau.
Les résultats seront visibles après quelques semaines car les adipocytes seront éliminés naturellement par le système immunitaire.
Afin d’optimiser les résultats de la Cryolipolyse vous pouvez également utiliser les crèmes proposées en boutique :
– La Svelt System et Morpho Control d’Esthederm Paris, pour remodeler la silhouette et réduire les rondeurs localisées.
– Les crèmes à appliquer en massant jusqu’à pénétration complète.
Contre-indications : femmes enceintes, allaitantes ou en période de menstruations ; personnes souffrantes d’épilepsie, de cancer, ayant un déficit immunitaire ou des problèmes de circulation veineuse au niveau de la zone traitée, d’insuffisance cardiaque, rénale ou hépatique. En cas d’exposition récente excessive au soleil ou d’inflammations chroniques, troubles cutanés et pathologies liées au froid (cryoglobuline, urticaire au froid, maladie de Raynaud). Si la personne à subit une opération chirurgicale ou a un dispositif médical métallique, une hernie ou cicatrice récente, blessure ouverte ou infectée au niveau de la zone traitée.
les nouveautés et offres exclusives